PARTENAIRES

LEROYAL REMERCIE :

La Municipalité de Tavannes, le Syndicat de communes Biel/Bienne-Seeland-Jura bernois pour la culture, la Conseil du Jura bernois, ainsi que ses annonceurs, donateurs et membres, sans oublier ses indispensables et dévoués bénévoles.

tavannes
bsjb-logo-NB
logo_CJB

LE CENTRE CULTUREL LEROYAL FAIT PARTIE DE

logo-transparent

Le fOrum culture fédère les acteurs culturels du Jura bernois, du canton du Jura et de Bienne. Les membres du fOrum culture pensent que la promotion culturelle de la région passe par une mise en commun de leurs compétences, par un rassemblement des forces culturelles. Ils croient au développement culturel dans l’Arc jurassien, en particulier dans le Jura bernois, le canton du Jura et à Bienne.

Ils souhaitent accompagner des projets visant au développement culturel de la région, mettre en commun leurs moyens logistiques, mettre en commun leurs envies de projets, promouvoir la création culturelle régionale et défendre leurs intérêts au niveau politique.

AICC

Association interjurassienne des centres culturels
Cette association suscite et coordonne des bouquets de manifestations interjurassiennes comme le Festival éviDanse et Fest’Hiver.

Cet organisme regroupe quelque 600 artistes et troupes, 300 organisations théâtrales, 40 agences et 400 personnes intéressées. 4’600 membres poursuivent un objectif commun: la défense et le soutien des arts de la scène. L’ atp assiste ses membres en cas de difficultés liées aux tournées, recherches d’adresses, relations avec les autorités, contrats, conditions d’engagement, délais ou compréhension linguistique. Il agit en tant que plate-forme culturelle des arts de la scène. Il produit chaque année une bourse aux spectacles à Thoune.

Cette association subventionne les troupes amateures et organise périodiquement un festival.

X
X